Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chevalier] Tamron Lexar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamron Lexar
Chevalier Jedi



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Tamron Lexar
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers:

[Chevalier] Tamron Lexar Empty
MessageSujet: [Chevalier] Tamron Lexar   [Chevalier] Tamron Lexar Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:48

Mon nom est Tamron Lexar, mes parents et moi avions une exploitation agricole sur une lune prêt de la bordure extérieur. Une journée pluvieuse et triste comme habituellement.

Mais pas tout à fait.

Le jour de mes 10 ans, une navette impériale s'était posé prêt de notre maison et des hommes en grandes bures noires avec des masques terrifiants s'était rassemblés. Mon père tenta de leur parler mais après un court instant, il tomba transpercé par une lame rouge vive. J'ai courut aussi vite que j'ai pût, mais il était trop tard, ma mère était déjà morte elle-aussi. Visiblement les hommes voulait ma peau.

Je suis partie vers l'horizon en courant et pleurant, entendant la navette décoller et s'éloigner dans le ciel. Après plusieurs jours, j'ai enfin pût gagner un astroport où j'ai embarqué à bord d'un vaisseau de transport jusqu'à Coruscant.

Je n'avais plus rien et je me demandais ce que l'avenir me réservais. J'en était réduit à faire la manche sur le trottoir, épié par toutes les créatures les plus étranges que j'ai jamais vu.

Mais alors que je pleurait seul dans mon coin, une voix féminine douce me chuchota : "Comment t'appel-tu petit ?".
Lian Merlaan, c'était son nom. S'était une maître Jedi. Elle m’amena au temple Jedi et me révéla qui était vraiment mon père. Un Maître Jedi qui avait délaissé le conflit contre les Siths. Elle m'appris tant de choses. J'avais à présent 25 ans, elle en avait 35 et nous étions de véritables frères et soeurs.

Lors d'une opération qui a mal tournée, la Force la rappela à elle. Ma tristesse était supportable, j'était à présent Chevalier Jedi de la république et la seul raison dans ma vie c'est de combattre l'Empire et d'établir la Justice ...


H.R.P

Je m'appel Lucas j'ai bientôt 17 ans et j'habite dans le nord Drôme à environ 50 km de Lyon. Je travail dans un magasin de matériel photo en vue de l'obtention du Bac Pro commerce. Mon principal repère niveau RP se situe sur Wow. J'ai découvert le concept de RP grâce à Damien et Enzo qui m'on beaucoup apporté. Niveau loisirs, je reste classique. J'adore les musiques de films nottament celles de Star Wars et les films fantastiques en tout genres. J’espère avoir suffisament bien expliquer tout ça ! Je vous dit à la prochaine sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Chevalier] Tamron Lexar Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Tamron Lexar   [Chevalier] Tamron Lexar Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:44

Je pense que ta candidature correspond à ce qu'on attend, je sais ce que tu vaux en matière de rôleplay.
Evidemment accepté !


Tamron Lexar a rejoint la guilde le 18/12/11.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
 
[Chevalier] Tamron Lexar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier] Skorr
» [Chevalier] Sol'ir
» [Chevalier] Jol'Jinna
» [Chevalier] Lollena
» [Chevalier] Klatane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: