Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Chevalier] Klatane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klatane
Padawan de Edorem
Klatane


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : Tython

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Klatane
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Synthétissage - Archéologie - Commerce illégal

[Chevalier] Klatane Empty
MessageSujet: [Chevalier] Klatane   [Chevalier] Klatane Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:02

*Fiche d'identité de la république n°159 584 361 127

Nom : Inconnu
Prénom : Klatane

Race : Twi'lek
Sexe : Féminin

Filiation : Inconnue*

Ainsi voici ce que sait la république de moi.
Je m'appelle Klatane ai une vingtaine d'année standard et... suis une jedi.
Enfin, Jedi bien grand mot, alors que j'écris ces quelques lignes sur ce databloc, je ne suis qu'un padawan débutant.

Je suis une twi'lek bleue déposée à un hospice il y a une vingtaine d'année. Qui sont mes parents? je n'en sais rien, j'ai été récupéré par une famille humaine sur Dantooïne avec qui j'ai vécu une belle vie.
Certes nous avons toujours été différents mais je les ai toujours considéré comme ma vraie famille.

Après mes études de médecines j'ai voulu intégrer l'armée de la républic en tant que médic.
Lors d'une simple visite médicale d'intégration on a décelé que j'avais un taux de midichloriens.

Ensuite? Direction Tython afin de suivre une formation de Jedi en éspérant que celle ci se passe pour le mieux.

--------------
--------------

Je tiens à arrêter le RP ici jusqu'à ce que je sois au minimum lvl 10 et que je quitte Tython, je pourrais ainsi indiquer à quel moment j'ai entendu parler du consortium.

Alors irl qui suis je?

Tout d'abord je tiens à dire que ma belle mère se porte pour le mieux. Eeeeet oui je lis tout ce qui se trouve sur un forum.

Je suis une personne qui a soufflé ses 25 bougies il n'y a pas trop longtemps.
J'ai un époux et un futur bébé (d'ailleurs il est en vacances la semaine prochaine donc vous ne me verrez pas beaucoup du 24 au 3 décembre). Vous me verrez le plus souvent en jeux l'après midi, le matin je fais mon ménage et mon rangement, l'après midi je peux jouer si je n'ai rien de prévus et le soir je chouchoute mon chéri. bref, une vie bien remplis. Si vous me voyez le soir c'est que je fais une insomnie ce qui arrive par moment.

euuh que dire de plus...

si j'ai choisis votre guilde c'est car j'en cherche une rp - jedi avec un système maître - padawan. Et j'ai l'impression que c'est le cas ici ce qui me plaît énormément.

Je compte jouer Erudit/Soigneuse.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis ouvert d'esprit et peux répondre à toute question (sauf n°de carte bleue et autres Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zaitek
Chevalier Jedi
Zaitek


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2011

[Chevalier] Klatane Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Klatane   [Chevalier] Klatane Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:33

Salut Klatane, j'ai bien aimé ta candidature, rien à dire pour ma part.

Une question, dans ton RP, veux-tu être plutôt maître ou padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
Klatane
Padawan de Edorem
Klatane


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : Tython

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Klatane
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Synthétissage - Archéologie - Commerce illégal

[Chevalier] Klatane Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Klatane   [Chevalier] Klatane Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:08

comment ça? tu parles en jeux? vaux mieux commencer comme padawan histoire que je m'améliore petit à petit. C'est sûr que je m'y connais pas trop mal en Star Wars mais je préfèrerais commencer en tant que simple padawan.
De plus sa me permettra de savoir quoi faire quand j'aurai le mien. ("va faire les courses! t'as oublier le paquet de shamallow! viens prendre ta fessé!!!" héhéhé martyriser des padawans)
Revenir en haut Aller en bas
Zaitek
Chevalier Jedi
Zaitek


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2011

[Chevalier] Klatane Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Klatane   [Chevalier] Klatane Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:19

Ah oui, mais bon tu sais une padawan n'est pas un larbin hein. J'aimerai bien te parler IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edorem
Maître Jedi
Edorem


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Edorem Loecy
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie-Artifice-Chasse au trésor

[Chevalier] Klatane Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Klatane   [Chevalier] Klatane Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:04

Salut Klatane, je suis content qu'une génération proche de la mienne veuille se joindre a nous.

En plus, vu qu'on a une vie de famille, on aurait les mêmes horaires de jeu (sensiblement, car il m'arrive de pouvoir jouer le soir)

En attendant que tu sois peut être intégré a nous, on se verra in-game.

Un petit mot sur ton BG, J'ai envie d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Klatane
Padawan de Edorem
Klatane


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : Tython

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Klatane
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Synthétissage - Archéologie - Commerce illégal

[Chevalier] Klatane Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Klatane   [Chevalier] Klatane Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:57

oui pour le BG je l'ai fait assez rapidement après avoir lus celui de la guilde je l'étofferai un petit peu après avoir un peu jouer au jeu afin de pouvoir faire plus ou moins concorder les deux.

Zaitek ton pseudo n'existe pas en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yolaah
Maître Jedi
Yolaah


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Yola'ah
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Archéologie (400) Artifice (400) chasse de trésor (400)

[Chevalier] Klatane Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Klatane   [Chevalier] Klatane Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:34

Bon il est 6h26, je viens de passer niveau 35, je n'en peux plus (mon lit m'appelle); lorsque contre toute attente je me suis dit "il faut que je poste sur le forum" donc j'ai vu qu'il y avait de la lumière sous le topic alors je suis rentré...

De plus, LE VIEUX ayant posté ici, celà m'a insité à venir regarder ce qu'il se passait

Une présence féminine va apporter un peu de douceur (ou pas) parmis toutes ces brutes sauvages ( surtout Takred).

J'espère que tu arriveras à t'integrer facilement et rapidement dans notre effectif.

Et pour ma part je met un gros pouce vert pour cette candidature car c'est une twi'lek femelle comme MOI !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Klatane Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Klatane   [Chevalier] Klatane Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:53

D'habitude, je suis toujours le premier à répondre aux candidatures, voilà qu'on m'a devancé ! Il n'ya plus d'respect pour les officiers, moi j'vous dis !

Re-bonjour Klatane, et merci pour ta candidature. Je n'ai pas grand chose à ajouter suite à ce qui a été dit, donc je t'invite dès que possible à me contacter IG pour pouvoir finaliser tout çà. A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Klatane Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Klatane   [Chevalier] Klatane Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:18

Klatane a rejoint la guilde le 23/12/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Chevalier] Klatane Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Klatane   [Chevalier] Klatane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier] Klatane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier] Sol'ir
» [Chevalier] Skorr
» [Chevalier] Marrof
» [Chevalier] Jol'Jinna
» [Chevalier] Dargath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: