Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Chevalier] Lollena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lollena
Chevalier Jedi
Lollena


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2011

[Chevalier] Lollena Empty
MessageSujet: [Chevalier] Lollena   [Chevalier] Lollena Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:24

Présentation HRP :


Prénom : Alexandre
Localité : Belgique
Age : 20
Sexe : Masculin
Métier : Toujours a l'école

Experience MMO et MMORPG : WoW, Dragon age 2, Rift, Aion.

Expérience RP : J'ai débuté le RP lors de la sortie d'Aion. Malheureusement très peu de gens suivait ce mode de jeu. Ensuite est venu RIFT, ou la j'ai pu participé a un grand moment RP. J'étais même un voleur très connu pour ses services d'espionnage et d’assassinat.



Histoire D'Haweel :


01:23

Tout est calme dans le village d'Ashalnar. Tout le monde dort paisiblement. Un couple de Kabrak et leur enfant aussi. Soudain une masse sombre cache la lune. Privant du peu de lumière existant déjà dans la nuit. Les animaux du village et des alentours s'agitèrent. Certains villageois se réveillèrent et sortient de leur maison.

Le couple de Kabrak se réveillèrent seulement lorsqu'une explosion se fit entendre. Sharlec, le père de l'enfant, regarda par la fenêtre et vit des Siths. Il ordonna a son épouse, Daria, d'emmener son fils loin d'ici. Mais à peine eu le temps de prendre l'enfant qu'un Seigneur noir entra dans la maison.

Sharlec prit son blaster tira sur le Seigneur Sith. Mais que vaut un villageois face à un Jedi corrompu. La mère avait tout de même réussie à s'enfuir avec son fils. Elle courrait aussi vite que possible. Mais les attaquants la rattrapa.


Il ordonna à la mère de donné son petit. Elle ne coopérera et se fit tuer d'un étranglement de Force.


2:12


L' homme s'approcha du petit. Mais à peine arrivé devant le bébé, une puissance mystérieuse le fit chuter au sol. Et lorsqu'il se releva, il vit une ombre partir avec l'enfant.


2:58


Dans le vaisseaux, tout était calme. L'enfant dormais sagement dans une couverture.

-Était-ce si important ? Varec ? Il n'a même pas encore l'âge requit pour être admit au Temple Jedi pour commencze l’entraînement. Il devra attendre longtemps.

- Oui ça l'étais. J'ai eu une vision. Et il accomplira de grandes choses, le temps n'est pas important.

- Je me fit à toi alors, Varec.

- La Force est puissante en lui.

- Donne moi au moins son nom que je puisse m'occuper de lui en attendant qu'il est l'âge d'apprendre..

- Ca mère à laissée un mot.
" Avec tout l'amour de t'es parents. Nous t'oublierons jamais, Waheel"





HRP

Voila. Bon j’espère que vous n'aurez pas trop mal au yeux. Cela fait longtemps que je n'avais plus fait de candidature pour une guilde Jeu de rôle. A bientôt j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Zaitek
Chevalier Jedi
Zaitek


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2011

[Chevalier] Lollena Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Lollena   [Chevalier] Lollena Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:29

Salut Waheel,

Je trouve ta candidature simple, comme je l'ai aime d'ailleurs. Je trouve que je BG étais mal parti mais la fin rattrape le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lollena
Chevalier Jedi
Lollena


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2011

[Chevalier] Lollena Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Lollena   [Chevalier] Lollena Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:34

Merci ^^

J'ai pas grand chose a dire sur moi car cela fait longtemps que je n'avais pas fait de présentation pour une guilde. Et j'avais très peu d'idée. Il y a 2 ans c'était pas comme ça. Je vous faisais un CV complet sur moi et mes compétence. Malheureusement le Hardcore Gaming n'est plus pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Lollena Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Lollena   [Chevalier] Lollena Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:52

Salut Alexandre, et merci de nous avoir choisi pour tes futures aventures.
Il n'y a aucun problème pour ta candidature; la construction de ton texte RP m'est bien sympathique, bien qu'il y ait certaines erreurs d'orthographe - mais bon, rien d'impardonnable.

Je t'invite donc à me contacter IG pour clôturer à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Lollena Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Lollena   [Chevalier] Lollena Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:22

Waheel a rejoint la guilde le 19/12/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Lollena Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Lollena   [Chevalier] Lollena Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:18

Waheel est devenu Lollena.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Chevalier] Lollena Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Lollena   [Chevalier] Lollena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier] Lollena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier] Sol'ir
» [Chevalier] Klatane
» [Chevalier] Skorr
» [Chevalier] Marrof
» [Chevalier] Jol'Jinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: