Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP/HRP] Présentation Balsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[RP/HRP] Présentation Balsa Empty
MessageSujet: [RP/HRP] Présentation Balsa   [RP/HRP] Présentation Balsa Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:07

Bonjour à tous , me présenter via un forum n'a jamais été mon fort mais bon je vais tenter de ne décevoir personne ici.

HRP:

Moi en quelques mots , et bien je m'appelle Robin , j'ai 23 ans et je suis de la contrée de Bordeaux.
On va dire que j'ai grandi avec l'univers star wars et aujourd'hui je profite de "the old républic" pour faire vivre un personnage et l'incarner. Je suis un amateur dans ce genre d'exercice puisque c'est mon premier véritable MMO même si j'ai fais un passage éclair sur WoW.
Je joue donc Balsa , un personnage féminin et je vais décrire son histoire.

RP:

Née sur Corellia et fille du chevalier jedi Jungo Delphan , Balsa eu une enfance banale dans un famille d'accueil sans histoire. A 15 ans elle décida de quitter le foyer familial trouvant son père adoptif trop restrictif et s'installa dans les bas fonds du spatioport de Coronet pour tenter sa chance.

Petite bagarreuse elle se fit remarquer dans une cantina par un contrebandier qui l'enrôla sur l'une de ses missions. La cargaison spéciale devait être acheminer jusqu'à Coruscant. Malheuresement ou heureusement pour elle , le convoi fut intercepté par un vaisseau de la flotte républicaine , à son bord se trouvait le maitre jedi El'dhor. Lors de l'audience qui opposait l'équipage du cargo à la justice de la république , le maitre jedi ressenti la force en Balsa et proposa à cette dernière de l'accompagner sur tython. Balsa sentant que le destin de ses compagnons d'infortune semblait bien moins prometteur, décida de suivre le jedi. Pendant le voyage El'dhor fit passer à Balsa toutes sortes de tests pour déterminer son degrés d'affinité avec la force. Il ne faisait aucun doute pour le maitre jedi , elle devait être formé.

En arrivant près de l'orbite de tython El'dhor reçu un message du sénat d'une grande importance qui le contraint à changer ses plans. Il contacta le conseil jedi et envoya Balsa sur tython via une petite navette pour se faire prendre en charge par un autre maitre jedi... c'est ainsi que sa nouvelle vie commença.

Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Padawan de Takred Val'yena
Belldandy


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 36
Localisation : Nord

[RP/HRP] Présentation Balsa Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Présentation Balsa   [RP/HRP] Présentation Balsa Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:18

Bonjour Robin et bienvenue sur notre forum.

Je tenais à dire que j'avais pu RP un peu avec notre ami ici présent.
C'était fort agréable, je pense qu'il est débutant en RP (comme moi) mais qu'il a du potentiel.

Je laisse les maitres de guilde faire leur travail, ils le feront bien mieu que moi.
Bonne chance pour ta candidature.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[RP/HRP] Présentation Balsa Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Présentation Balsa   [RP/HRP] Présentation Balsa Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:24

Salut Robin et bienvenue sur ce forum ! J'espere donc que tu vas te plaire au sein de notre thématique.

Je t'invite a me contacter IG pour donner suite (et fin) à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[RP/HRP] Présentation Balsa Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Présentation Balsa   [RP/HRP] Présentation Balsa Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:18

Balsa a été guildé le 24/01/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[RP/HRP] Présentation Balsa Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] Présentation Balsa   [RP/HRP] Présentation Balsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/HRP] Présentation Balsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Présentation
» [HRP] Présentation
» [Présentation] Altus
» Template Présentation - By Herika
» Présentation et histoire du Consortium Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: