Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

[HRP] Présentation Empty
MessageSujet: [HRP] Présentation   [HRP] Présentation Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:37

Bonjour à toutes et tous.

A mon tour de tenter de faire aussi bien que Maywenn.

Je m'appelle Thomas, je suis né le 19 août 1976 à Troyes et je vis actuellement à Reims où je suis bibliothécaire.
Je pratique le jeu de rôle depuis 25 ans. j'ai commencé par Dungeons & Dragons et j'ai très vite enchaîné sur des livres dont vous êtes le héros. Appréciant énormément les univers rôlistiques et surtout le Rôle Play, c'est très vite devenu ma plus grande passion. A ce titre dès le collège j'ai commencé par créer des clubs de jeux de rôle puis ensuite créer une grosse association de jdr à Reims dont je fus le président près de 10 ans. Les jdr que je préfère sont Maléfices et Scales.
Depuis j'ai jamais arrêté les jdr et chaque semaine avec des amis je fais toujours entre une et deux parties.

Je pratique aussi les Grandeurs Natures, bien que je sois ouvert à tous les types, je dois avouer que je ne suis pas très attiré par le médiéval fantastique, mes préférence allant davantage vers le réalisme historique avec éventuellement une touche fantastique légère, je me retrouve plus particulièrement dans l'univers Victorien. (Photo de moi en costume victorien)

Une autre de mes passions est la photographie. Je suis un amateur dans ce domaine qui tente malgré tout de développer un style propre. Vous pourrez découvrir certaines de mes photos que j'ai prise sur des GN sur mon site.

En ce qui concerne ma vie Virtuelle, je l'ai commencée par T4C sur les serveurs Harn puis Feyd-Elan où j'ai connu Silwenne (Maywenn) ce qui fait un bout de chemin qu'on traine ensemble de jeux en jeux.
Ensuite je me suis beaucoup investi sur NerverWinter Nights et plus particulièrement sur le serveur Faltazia qui était un serveur RP strict sans XP.
Après moutl pérégrinations, j'ai joué sur Aion puis me voici sur SWTOR.

Sur Star Wars avec Silwenne/Maywenn on a commencé à jouer du côté Sith où personnellement je trouve l'ambiance et le développement plus intéressant que côté République, mais le RP semble y être bien moins développé et puis de toute façon les Siths sont très individualistes, donc difficile de mettre quelque chose en place.

J'aime particulièrement jouer des personnages féminins (voir exclusivement), à force d'expérience de jeu je maîtrise je pense pas mal leur psychologie que j'aime mettre en avant et tout en gardant un profond réalisme leur apporter une touche de fantaisie qui leur est propre. RP avec moi est souvent synonyme de moment riche en surprises et j'espère que vous vous amuserez bien en ma compagnie.

Sinon petit jeu, sauriez vous deviner d'où est tiré le nom de Cymoril? (Takoda lui a trouvé dès le premier jour Wink )

Au plaisir de vous voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[HRP] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation   [HRP] Présentation Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:26

J'aime bien ta présentation, mais comme ton amie Maywenn, je te repproche qu'il n'y est pas de partie Jeu de rôle contrairement à ce que Takred demande dans ce post. Personnellement je préfère lire les partie Jdr que HJdr. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

[HRP] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation   [HRP] Présentation Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:28

Normal, c'est bien précisé dans le titre du post c'est la présentation HRP, la partie RP sera faite ensuite où là il y aura un post spécifique qui sera à mon idée très conséquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[HRP] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation   [HRP] Présentation Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:32

D'accord, et sinon, cette fameuse idée de pseudo : Cymoril, ça vient de ça, non ?

MINEURS, FERMEZ LES YEUX !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

[HRP] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation   [HRP] Présentation Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:16

Non pas du tout.., enfin quoique..

Bon sinon les amis, j'ai pas eut beaucoup de "bienvenue" queen
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Dargath
Chevalier Jedi



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Dargath
Classe: Gardien Jedi (Tank)
3 Métiers: Artifice/Archéologie/Chasse au trésor (Non hl)

[HRP] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation   [HRP] Présentation Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:05

Bienvenue Cymoril !
Revenir en haut Aller en bas
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

[HRP] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation   [HRP] Présentation Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:06

Alors moi je dis Bienvenue et

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

[HRP] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation   [HRP] Présentation Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:48

Gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation   [HRP] Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: