Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Maitre] Shadil

Aller en bas 
+4
Klatane
Zaitek
Yolaah
Herika
8 participants
AuteurMessage
Herika
Apprenti Jedi



Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:58

Bonjour/soir je m’appelle Amélie j'ai 23 ans et je suis étudiante en publicité. Mon type de jeu est le Roleplay saupoudré de PvE mais autant que possible (soir ,nuit ,week-end et quant j'ai quelques heures a moi). Je suis une très grosse joueuse je mange des brouette de jeu entiére par semaine a vous en rendre malade. J'ai eu ma période mmo pendant un moment et la liste est longue …
(rien que pour le fun...)
*vas s'aider d'un site*
AoC, AIKA, Aion, Allods, Anarchy online, Angels Online, APB, Archlord, Atlantica, Auto Assault (novateur pour l'époque), Battlestar Galactica Online (déception), Black Prophecy, Boufbowl (le truc de sport wakfu), Bounty Bay Online, Cabal …
Bon je pense arrêter la ,vous avez compris que j'ai énormément de mmo dernière moi.
J'en retiendrais quelque un comme Aion, Lineage 2, Wow, Tabula Rasa, City of Heroes/villain (ou j'ai rp) et un petit free to play US : Requiem Online.

Pour ce qui est de mes connaissance sur l'univers star wars elle son très limitée ,même si depuis la bêta j'ai appris quelque petite chose ,mis à par cela je connais les films et la série animée The clone wars.

Sinon je pense correspondre à la guilde ,non je vous assure que c'est vrais.
je suis facile a vivre,volontaire,qui aime la camaraderie,(et le rp bien tordu) amusante mais qui sais rester sérieuse quant il le faut.
En fait si je suis si catégorique c'est grâce a un petit rp qui était parfaitement dans mes attente.
Ni trop pompeux, ni trop simple.
Ce que j’attends de la guilde est bien simple c'est du roleplay dans une entente conviviale et pas prise de tête.
Je suis aussi parfaitement au courent de l'actualité mmo (Je news sur monde persistant pour les fan site Tera et The Secret worls)

Sinon je connais déjà Akilim Whun avec qui j'ai deja rp par le passé sur d'autre jeu. Et j'ai pu rp un bref instant avec Maitre Yola'ah ^^

Bon sinon le nom de mon personnage est Shadil, une Zabrak et je viens de la commencer (lv4) et je pense en faire une Sentinelle.
Pour ce qui est de son histoire je vous fait la version courte.
(L'histoire complété sera pour plus tard)

[Maitre] Shadil Zebrax

Shadil est originaire d'Alderande où elle vivait pleinement, mais un jour elle rencontra un jedi pour qui elle éprouvais un profond respect et lui quémanda de faire d'elle une Jedi. A sa grande surprise celui-ci accepta percevant la force en elle il la prit sous son aile avec le consentement du conseil pour devenir la jedi qu'elle est.
Une jedi comme il en existe beaucoup, mais dont l'histoire lui fit changer ses priorités. En effet très rapidement après être devenue jedi elle avait eu comme demande du conseil de s'occuper de la formation d'un padawan. Ce qu'elle fit du mieu qu'elle pouvait en enseignant ce que son maître lui avait appris pour l'inculquer à son tour. Il devint un élève presque modèle, mais la prise de conscience de ses pouvoir lui monta à la tête et il voulait aider le plus de monde possible quelques soit le dangé.

Elle lui répéta mainte et maintes fois de suivre le code jedi sans quoi il allait sombre dans le côté obscur de la force, mais celui-ci s'entêtait à vouloir sauver toujours plus de monde au mépris du danger.
Un jour durant une mission de routine sur Nar shadda ca a mal tourné, ils avais prévu notre venue et avais préparé une embuscade dont elle s'en sorti non sans mal. Le padawan quant à lui n'avais pas survécu, il était allongé a même le sol, son sabre volé et son corps mutilé. Elle parti en informer la famille avant de méditer sur ce qui s'était passé, mais elle ne pu rester très longtemps a méditer, elle avait reçu un message du conseil lui demandant de se rendre sur Tython pour expliquer sa situation. A la suite de quoi le conseil lui demanda de rester dans le temple en attendant ses nouvelles instructions.

Fiou déjà cette heure la... bon si vous voulez bien m’excuser *s'endort sur le sol et bave partout en ronflant*
Revenir en haut Aller en bas
Yolaah
Maître Jedi
Yolaah


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Yola'ah
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Archéologie (400) Artifice (400) chasse de trésor (400)

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:52

Shadil a écrit:
Sinon je connais déjà Akilim Whun avec qui j'ai deja rp par le passé sur d'autre jeu. Et j'ai pu rp un bref instant avec Maitre Yola'ah ^^

Et apres certaine personne dont je ne citerai pas le nom qui dise que je ne fais pas souvent de rp n'est ce pas TAKRED !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi je met un gros pouce vert: niveau rp tres bien, niveau social tres bien. Rien de plus à rajouter impecable.

QUOI ON A TROP DE PADAWAN ?! Voilà un Maitre Jedi qui nous tend les bras. Double pouce vert + ce smiley qui fait plaisir flower

Derniere chose ça nous donnerai un peut moins de solitude féminine à notre padawan Klatane.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitek
Chevalier Jedi
Zaitek


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2011

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:11

Salut,


encore 1 zabrak, c'est cool sa Smile. Encore un peu de fille dans la guilde, c'est sur, mais on dit tout le temps sa quand ya une fille qui poste. Bref bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Klatane
Padawan de Edorem
Klatane


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : Tython

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Klatane
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Synthétissage - Archéologie - Commerce illégal

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:54

Coucou, c'est genial une autre fille, je ne serais plus toute seule :p
Ben bienvenue deja, par contre je vais mettre un bemol, ne serait il pas plus astucieux de faire des tests pour permettre aux padawans actuels volontaires de passer chevaliers, afin que les nouveaux arrivants puissent passer par la case padawan quelle que soit son niveau? Sa me semble normal niveau rp surtout si la personne ne connait pas bien l'univers star wars.
Car une personne arivant maitre directement sera moins bien intégrée qu'un padawan dont sa fait 3mois qu'il est padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:25

Salut à toi, Amélie, et merci pour ta candidature.

Je trouve cela merveilleux; dès qu'un roliste poste une candidature, cette dernière peut rester déserte un bon bout de temps avant qu'un officier se décide à donner une réponse au postulant. Par contre, quand il s'agit d'une roliste, alors là, tous les membres se cotisent pour lui souhaiter la future bienvenue. Serait-ce une simple coïncidence, ou bien ...?

Bref, je t'invite à me contacter en jeu pour donner suite à tout cela.

Klatane a écrit:
Coucou, c'est genial une autre fille, je ne serais plus toute seule :p
Ben bienvenue deja, par contre je vais mettre un bemol, ne serait il pas plus astucieux de faire des tests pour permettre aux padawans actuels volontaires de passer chevaliers, afin que les nouveaux arrivants puissent passer par la case padawan quelle que soit son niveau? Sa me semble normal niveau rp surtout si la personne ne connait pas bien l'univers star wars.
Car une personne arivant maitre directement sera moins bien intégrée qu'un padawan dont sa fait 3mois qu'il est padawan.

Klatanounette, nous ne sommes pas une guilde à RP militaire où les membres doivent faire leur preuve pour être considérés dans une certaine hiérarchie; nous sommes une guilde RP sur la thématique des jedi.

Idéologiquement, nous sommes quand même une organisation qui se veut réunir l'élite des jedi, dévoués à une cause commune. Techniquement, imposer un RP à quelqu'un qui veut en jouer un autre n'est pas et ne sera jamais mon objectif (du moment que ce dernier reste en cohérence avec ce que nous recherchons pour la guilde, bien sûr).

J'aurais eu plus d'une fois l'occasion de dire à quelqu'un : "Non, désolé, nous avons trop de padawan. Tu feras un chevalier jedi car nous n'avons d'ailleurs pas assez de maitre à notre disposition". Mais cela aurait-il vraiment été juste pour le joueur qui avait une certaine idée pour l'évolution de son personnage ? Non, tout simplement. Chacun joue son personnage comme il l'entend et comme il le souhaite (à savoir qu'il devra toujours en assumer les conséquences s'il s'approche des extrémités tolérantes de l'univers).

Pour en revenir à Amélie, bien sûr qu'elle peut jouer un maitre. Elle n'en est pas plus apte que moi, que Yola'ah ou que Korutan. Après, elle devra s'en montrer capable, s'en montrer digne. C'est pourquoi nous nous permettons de rencontrer en RP chacun des joueurs qui souhaitent nous rejoindre pour nous assurer qu'ils sont bien capable d'assumer le rôle qu'ils espèrent tenir dans nos rangs.

Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Herika
Apprenti Jedi



Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:01

Et bien merci pour tout ^^

Pour ce qui est de mon intégration il est normal que Klatane désire que j'apprenne a devenir une Jedi mais je connais le code plus tout ce qu'il englobe. En cas de problème je sais toujours me débrouiller pour retomber sur mes patte ( suffit de demander a Akilim ~) et il me semble avoir compris le sens de ce que doit être un Jedi et un maître. Bien entendu je ne suis pas contre une petite aide sur ce que vous jugez essentiel a connaitre pour justement avoir un rp correcte.

Pour ce qui est de la rencontre rp je m'en languis d'avance study

Citation :
Je trouve cela merveilleux; dès qu'un roliste poste une candidature, cette dernière peut rester déserte un bon bout de temps avant qu'un officier se décide à donner une réponse au postulant. Par contre, quand il s'agit d'une roliste, alors là, tous les membres se cotisent pour lui souhaiter la future bienvenue. Serait-ce une simple coïncidence, ou bien ...?

je ne me pose plus la question ,je connais la réponse Rolling Eyes

ps : Michi Yola'ah [Maitre] Shadil Elanamical
Revenir en haut Aller en bas
Akilim
Padawan de Takoda Val'yena
Akilim


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:44

Moi personnellement j'approuve a 1000% la candidature, j'ai déja RP avec Amélie et je la connait bien hrp , donc je sais déja d'avance qu'il n'y aura pas de soucis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klatane
Padawan de Edorem
Klatane


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : Tython

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Klatane
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Synthétissage - Archéologie - Commerce illégal

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:48

Oui tu m'as l'air de vouloir t'intégrer bien comme il faut donc oui à 100 pour 100 Smile

Le principal est que tu puisses t'amuser un max et pouvoir former des jeunes padawans Smile

Ce que je voulais dire en fait c'était juste de faire attention à ce que les futurs personnes qui désirent être maîtres et chevaliers de base doivent passer des tests afin de pouvoir être sûrs qu'ils ne porteront jamais tords à la guilde de façon générale hein.
Car quand on sait que la guilde est RP et qu'on voit un padawan faire l'idiot sa sera moins préjudiciable que de voir un maître faire la même chose Smile

Vali valou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Navick Amnell
Padawan de Yola'ah
Navick Amnell


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:07

Salut Amélie et Bienvenue sur le forum ! Et ... Dans la guilde aussi d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dargath
Chevalier Jedi



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Dargath
Classe: Gardien Jedi (Tank)
3 Métiers: Artifice/Archéologie/Chasse au trésor (Non hl)

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:14

Bienvenue Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
Herika
Apprenti Jedi



Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:32

Merci a vous tous ^^
(trop mimi ton avatar Klatane ^^)

je serais heureuse de passer vos épreuve ! Mais je sais déjà que je vais m'en sortir.
(Nul ne peut faire peur a un ex matriarche drow ~)
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:06

Shadil a rejoint la guilde le 29/12/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:24

Shadil est devenue Herika.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maitre] Shadil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: