Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Maitre] Shadil

Aller en bas 
+4
Klatane
Zaitek
Yolaah
Herika
8 participants
AuteurMessage
Herika
Apprenti Jedi



Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

[Maitre] Shadil Empty
MessageSujet: [Maitre] Shadil   [Maitre] Shadil Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:58

Bonjour/soir je m’appelle Amélie j'ai 23 ans et je suis étudiante en publicité. Mon type de jeu est le Roleplay saupoudré de PvE mais autant que possible (soir ,nuit ,week-end et quant j'ai quelques heures a moi). Je suis une très grosse joueuse je mange des brouette de jeu entiére par semaine a vous en rendre malade. J'ai eu ma période mmo pendant un moment et la liste est longue …
(rien que pour le fun...)
*vas s'aider d'un site*
AoC, AIKA, Aion, Allods, Anarchy online, Angels Online, APB, Archlord, Atlantica, Auto Assault (novateur pour l'époque), Battlestar Galactica Online (déception), Black Prophecy, Boufbowl (le truc de sport wakfu), Bounty Bay Online, Cabal …
Bon je pense arrêter la ,vous avez compris que j'ai énormément de mmo dernière moi.
J'en retiendrais quelque un comme Aion, Lineage 2, Wow, Tabula Rasa, City of Heroes/villain (ou j'ai rp) et un petit free to play US : Requiem Online.

Pour ce qui est de mes connaissance sur l'univers star wars elle son très limitée ,même si depuis la bêta j'ai appris quelque petite chose ,mis à par cela je connais les films et la série animée The clone wars.