Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Padawan] Ciena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciena




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011

[Padawan] Ciena Empty
MessageSujet: [Padawan] Ciena   [Padawan] Ciena Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:49

Transmission de Ciena vers Consortium Jedi:

Ici Ciena, jeune Padawan en formation, j'ai entendu parler de votre ordre. D'après ce que j'ai compris, vous voulez protéger les peuples de la République. J'aimerais beaucoup vous rencontrer. Ci-joint mon dossier des archives du temple.

Archives du temple Jedi :

Fiche d'identité n°025686164
Prénom : Ciena
Nom: *erreur*, donnée introuvable
Age: 19 ans
Race: Twi'lek
Origine: Tython, village clandestin de Kalikori
Profession: Padawan Jedi
Informations complémentaires:
Situation: Orpheline, célibataire

Historique:
Originaire du village twi'lek de Kalikori sur Tython. Elle se découvrit une affinité avec la Force au cours d'une attaque de déchiqueteur sur le petit village. Les twi'leks n’étaient pas autorisés a être sur Tython d'après la République, elle avait toujours vu les jedis comme des gens mauvais qui n'aidaient pas ceux qui étaient dans le besoin. Le jour de cette fameuse attaque, ses parents sont morts en combattants les déchiqueteurs. Alors qu'ils allaient l'attaquer, elle envoya quasiment inconsciemment une grosse pierre sur la créature, la tuant ainsi. L'attaque des déchiqueteurs fut finalement arrêtée par deux chevaliers jedi quelques heures plus tard qui étaient intervenus malgré l'interdiction de la République et de leur ordre. Ils comprirent bien vite que la jeune fille avait réussi a utiliser la Force. Il l'emmenèrent donc au temple Jedi pour quelle soit formée. Elle se jura de devenir suffisamment puissante pour pouvoir aider les opprimés et particulièrement son village natal. Brillante utilisatrice de la Force et combattante redoutable au sabre laser, elle attira bien vite l'attention des maitres jedis chargés de la formation des novices. On l'envoya donc passer des épreuves pour tester ses aptitudes à combattre en utilisant la force.

A surveiller: Tempérament contraire au code jedi, forte influence des émotions sur sa vie, formation a suivre de près.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hrp:Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, en 1re S et fortement intéresse par le rp depuis que j'ai 10/11 ans. J'ai fait énormément de rp sur forum, surtout au début, car cela permettait de corriger les fautes que je pouvais faire quand j'étais jeune. Sinon mon expérience de rp en temps réel a été forgée sur Wow principalement. Et lorsque j'ai appris que Bioware voulait faire un jeu Star Wars, j'avoue que le concept m'a tout de suite séduit car je savais qu'il y aurait beaucoup d'opportunités pour faire du jeu de rôle. J'ai donc attendu énormément Swtor et j'avoue en être très content. Je ne m'attendais pas a trouver autant de gens sur le serveur rp francais, et je suis très content de m'être trompé. Je ne suis pas un grand expert de l'univers de Star Wars mais j'estime en savoir assez pour rp dans de bonnes conditions.

Si j'ai choisi de poster une candidature auprès de vous c'est que je trouver que le principe du consortium correspond beaucoup à ce que je voulais connaitre dans ce jeu en temps que Jedi.

Niveau temps de jeu: Je pense pouvoir me connecter assez souvent les weeks ends et les mercredis après midis, très peu le soir (Je suis un couche tôt) et si possible en semaine.

A bientot j'espère.


Dernière édition par Ciena le Dim 25 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Padawan] Ciena Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Ciena   [Padawan] Ciena Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:44

Salut Julien et bravo pour ta belle candidature (très bien écrite et très bien présentée).

Il n'y a qu'un point qui me dérange et j'aimerais en discuter avec en jeu. Je t'invite donc à me contacter pour donner suite à ton travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Padawan] Ciena Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Ciena   [Padawan] Ciena Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:13

Ciena a rejoint la guilde le 25/12/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Padawan] Ciena Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Ciena   [Padawan] Ciena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Padawan] Ciena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: