Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journal holographique de Keldans

Aller en bas 
AuteurMessage
Keldans
Padawan de Turpiak
Keldans


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Keldans Darween'Jar
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Pirate/Archéologie/Diplomatie

Journal holographique de Keldans Empty
MessageSujet: Journal holographique de Keldans   Journal holographique de Keldans Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:38



***Activation de la cession 1.0***

Ce matin, je me suis réveillé tristement. Je ne serais pourquoi exactement mais je ressent ce trouble m'envahir profondément. Je n'ai qu'un seul visage en tête, qu'une seul petite pensée qui me renforce aussi dans mes choix. Je suis en période de test et je ne peu sombrer dans le doute, car je sais que en ce moment je suis observer pour mes épreuves.

Son petit teint bleuté, ce petit sourire discret et timide qu'elle laisse dessiner avec douceur. Le passage du lekku sur son épaule qu'elle caresse doucement comme une coiffure soyeuse. Ses paroles me revienne en tête, ses avertissements et ses craintes pour mon évolution. Mais je me demande ou elle peut être maintenant... Aucune nouvelle et son holocom ne répond plus, tous comme celui du vaisseau de son maître. La revoir me rendrai encore plus fort pour ces épreuves, mais mes méditations me disent que cela est un test de la force.

Je ne peu savoir réellement si cela est un sentiment que je ressent pour elle, moi qui as toujours sut faire face à cette règle. Mais après méditation et mes vision du monde extérieur a Tython mes jugement on changer sur le code. J'avais peut être été trop strict sur le guide qu'il nous dictes.

"Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix"

J'ai ces petites émotions qui m'envahie quand je repense à elle, cette tristesse mais cette joie de la savoir toujours présente dans la force. Car oui lorsque je médite et qu'elle viens troubler mon esprit je la ressent encore. Tout comme je ressent parfois mes parents et mon ancien maitre Advenn'dyrr. Ils sont tous là proche de moi et je me sent plus fort... Je ne peu m'interdire de ressentir de l'amour pour eux... Pour elle... Nul ne pourrai réellement se l'interdire, mais en moi je ressent une paix.

Cette paix est propre à chaque être, moi je me sent libre d'esprit et calme. Je n'ai ni craintes pour eux, ni même craintes du destin que réserve la force à chacun d'entre eux par delà la mort.

"Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force"

Cette phrase est mon guide et m'entoure, les missions que je fais, les actes que je fais... Ils sont tous accomplis sans craintes. Je n'ai aucune peur car je fais confiance avec ce qui m'entoure et je sais profondément que cela me permettra de perdurer dans la meilleur droiture instruite par l'ordre.

"Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance."

Je ne devrais pas faire propre jugement à moi même et être si certains, mais chaque jours mes pensées sont remises en question. Je médite sur tous mes actes, mes dictions et mes écoutent. Ma connaissance sera sans fin et chaque seconde, chaque minute, chaque heures, chaque jour, chaque semaines, chaque mois et chaque années... Cette connaissance continuera d’accroître et moi seul pourra y porter mes propres jugements... J'assumes chaque chose que je dit et j'assume ainsi toutes mes erreurs car tels fut mon serment.

"Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité."

Voila qu'elle reviens encore dans mes pensées... Je ne l'ai pas encore cité pourtant mais je l'ai décrite en douceur comme elle réside dans mon coeur... Za'el... Je m'accroche a toi et tu en deviens ma réel passion, mais je sais que je suis sage en moi et je laisse la force nous guider comme elle la toujours faites. La force nous a souvent rassembler donc je suis sereins, calme et confiant. Je ne passe pas un temps sans me retourner dans l'espoir de revoir ton visage et ton petit sourire... Mais j'ai ces visions des choses parfois quand j'entend certains parler, commenter des hauts faits de guerre ou même des guerres existentiel encore dans la galaxie et je te vois sur ces lieux combattre au coté d'Obskaj. Un endroit ou la force vous entoure et ou le coté obscur aussi est présent.

"Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie."

Mais voila, le monde est ainsi, votre présence dans la force et dans ce monde réside encore. Vous apportées tous deux comme moi un équilibre pure dans la force et le monde s'en porte bien. Il ne faut nullement douter de ce que l'on fait et en ce que en quoi la force nous guide car ainsi le monde sera des plus beau...

Za'el, prend soin de toi... Tu ne pourrais lire ce message fait à moi même, surement que Turpiak mon nouveau maitre le lira... Si tu savais Za'el comment elle est avec moi, c'est comme Obskaj mais en plus sévère... **rire**

Mais je l'apprécie tant, elle prend un grand temps pour moi et ma réussite, je lui doit tellement de chose. Elle me guide vers la bonne voie et me juge avec une grande allégeance au code. Je suis sereins et calme dans mon esprit...

Que la force soit avec toi mon amie...

Keldans terminé...

***Fin de la cession 1.0***
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal holographique de Keldans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar
» Journal d'une jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone privée :: [RP] La salle des Archives :: Histoires des Personnages-
Sauter vers: