Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.

 

 Voslas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voslas

Voslas


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai

Voslas Empty
MessageSujet: Voslas   Voslas Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

♦ Description Physique ♦


Voslas est un jedi gardien de race humaine de 32 ans servant la république . Il a du mal a passer inaperçu du fait de sa très grande taille et de sa carrure impressionnante. De plus son visage serin, sa barbe et sa voix calme imposent un respect instinctif quand ils rencontrent d'autres individus. Pourtant on peut lire dans ses yeux et son regard qu'il a énormément de vécu, malheureusement il n'est pas très bavard.


♦ Description Mentale ♦


Malgré le fait que Voslas soit un jedi, il est parfois trop fougueux et virulent lors de ces missions. Cela ne l’empêche pas d'être quelqu'un d'entier et extrêmement respectueux. Les personnes qui le fréquentent disent de lui que c'est quelqu'un sur qui l'on peut toujours compter.



♦ Histoire ♦

Voslas est née sur Nar shaddaa, son père était mécanicien, sa mère étant décédé lors de sa venue au monde. Il a jusqu’à l'age de 16 trainé les rues de Nar shadda essayant de ramener un peu d'argent à son père en faisant des petits boulots dans les bars ou sur les quais du spatioport. Jamais il n'a volé ou commis de crimes , car son père lui avait donner une éducation stricte et très moral, le seul problème c'est qu'il était donc obliger de se défendre face au bandits et contrebandiers du coin, très vite sa taille et son physique lui on permis d'avoir une certaine faciliter a se battre contre ces criminels.
Malheureusement ce n'était pas le cas de tout le monde, son père en effet a voulu allez a l'encontre d'un ordre qui lui avait était donner par un seigneur sith, l'ordre en question était destiné a saboter le vaisseau d'un maitre jedi en mission sur Nar shaddaa. Son refus d’obéir lui a couté la vie. Quand Voslas retrouva son père, le monde s'écroula, il été perdue.

C'est alors que le jedi en question s'approcha du jeune homme en pleure sur le corps de son père. IL ressentit que Voslas était sensible à la Force. Il lui proposa alors de venir avec lui Sur tython pour devenir son padawan et faire sa formation jedi. Cette formation justement c'est très bien passé, Voslas était très discipliné, et maitrisa très vite l'art de manier le sabre laser et les pouvoirs de la force. L'ombre au tableau et qui inquiété son maitre est le fait que Voslas s'intéressa énormément à l'empire sith, même trop. Les craintes de son Maitre était fondée. Après sa formation de padawan, étant devenu un chevalier jedi, Voslas avaient quelques conflits avec le conseil de jedi, car lors de ces mission, il état trop fixer sur la traque des siths, plus particulièrement sur la traque du meurtrier de son père. Le Conseil jedi l'a prévenu plusieurs fois et l'a mis en garde sur le fait de mal gérer ses sentiments et émotions par rapport a la mort de son pére. Voslas continue donc ces missions imposé par le conseil Jedi, tout en sachant qu'il est surveillé de très prés par ce dernier et continuant à enquêter sur le meurtrier de son ainé.






Et IRL ?
_____________________________________________________________

♦ Prénom: Simon
♦ Âge: 23 ans
♦ Pseudos: Voslas
♦ Sexe: homme

♦ Comment avez vous découvert le forum ?
en tapant le nom de la guilde sur internet, j'ai découvert cette guilde en voyant plusieurs personnes avec le nom sur tython, et j'ai écouter malgré moi certaine conversation, qui avait l'air très Rp, ce qui m'a plu, j'ai donc fait ma petite enquête, et suis arrivé sur le forum.
♦ Vous plait-il ?

énormement

♦ Avez vous déjà crée votre personnages ?
oui: Voslas
♦ Autre:

j'était joueur sur wow, mais surtout sur "the lord of the rings Online".

Au niveau du Rp, j'ai une toute petite éxpérience sur LOTRO avec une guilde ONLY rohirims ( pour ceux qui connaissent) . Par contre je souhaiterais en apprendre énormément grâce a vous, car j'adore ce principe de crée des personnages a part entière.



Voili voilou, en espérant vous rencontrer très vite.

_____________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Keldans
Padawan de Turpiak
Keldans


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Keldans Darween'Jar
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Pirate/Archéologie/Diplomatie

Voslas Empty
MessageSujet: Re: Voslas   Voslas Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:42

Vu en jeu et initiation au consortium effectué!
Revenir en haut Aller en bas
Adrasyn Zarran

Adrasyn Zarran


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Adrasyn Zarran
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifices, Archéo, chasse au trésor

Voslas Empty
MessageSujet: Re: Voslas   Voslas Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voslas

Voslas


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai

Voslas Empty
MessageSujet: Re: Voslas   Voslas Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:23

Merci à vous pour l'acceuil, content de vous avoir rejoint!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voslas Empty
MessageSujet: Re: Voslas   Voslas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voslas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: