Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Eyliss ♦

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyliss

Eyliss


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : In my mind

Eyliss ♦ Empty
MessageSujet: Eyliss ♦   Eyliss ♦ Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:50

Eyliss ♦ 474214presentationhrp
Bonjour tous le monde ! Alors voilà je me présente, je suis Justine, j'ai 17 & demi (oui le "et demi" est important, je vais fêter mes 18 ans dans un mois environ) et je suis en Terminale Littéraire, dans la même classe que la fameuse Saralyn et je vis à Niort. C'est d'ailleurs grâce à Saralyn que j'ai pu découvrir SWOR, car elle m'a adorablement offert le jeu pour mon anniversaire en avance. Les descriptions du jeu qu'elle me faisait étaient beaucoup trop tentante, et étant mon amie, je me suis dit que découvrir son petit univers serait vraiment sympathique. Elle est également ma MJ, lorsqu'on fait du JDR sur table, sur l'univers Vampire le Requiem (avec Olyus également!). Oui, je fais un peu de JDR sur table mais j'ai réellement connu le JDR sur de simple forum RPG, il y a bientôt 3 ans. J'ai pendant longtemps accumulé les forums et les postes d'animatrice et de modératrice pour enfin me consacrer à un seul forum RPG, et dans lequel je fais partie du staff administratif depuis bientôt 1 an. Mais sur le net, je ne fais pas seulement du JDR, je fais également du graphisme (avec mon merveilleux photoshop CS5), et ceci depuis 4 ans. Mon pseudo de graphiste est Cream Puff (chou à la crème). J'en profite pour me vendre un peu, si jamais vous avez besoin d'aide en graphisme de forum, je suis là, héhé! Mais en revanche, je découvre le MMO. Alors je n'ai pas spécialement d'attente, je souhaite juste m'intégrer dans un petit groupe amical, passer de bons moments et faire évoluer mon personnage tranquillement, de manière à bien me l'approprier. Vos conseils seront précieux pour moi, je suis une petite débutante, eh oui, il faut bien un début ! Je ne pourrais pas être présente tous les jours, car je passe énormément de temps avec mon chéri et également à réviser (et dormir, mais chut!). J'espère que la présentation de la fille qui se trouve derrière l'écran vous a plus, maintenant je passe à la présentation de mon personnage.

Eyliss ♦ 604543presentationrp
Nom : Jaff
Prénom : Eyliss
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Rang : Padawan consulaire
Race : Humaine

♦️♦️♦️♦️
Biographie rapide : (que je développerais plus tard si besoin)

Eyliss est née sur Aldérande et n'a jamais eu à se plaindre de sa vie là-bas. Tout était parfait, serein pour qu'elle grandisse tranquillement. Même les disputes régulière de ses parents ne l'affectaient pas, elle restait neutre, et essayer juste de comprendre ces histoires sentimentales qui ne lui semblaient pas importantes. Ses parents se sont alors séparés et sa mère l'a emmené sur Coruscant. Plus aucune nouvelle de son père depuis. Ne descendant pas de parents Jedi, rien n'aurait pu faire deviner à sa mère que sa petite Eyliss était sensible à la Force, pourtant elle fut repérée comme telle vers ses 12 ans. A présent, beaucoup de personne l'a décrive comme une personne d'assez ouverte sur les autres, calme, respectueuse, toujours en quête de connaissance et très attentive à ce qui l'entoure. Mais cela peut être également décrit comme de la froideur car elle fait tout pour ne pas dépendre des sentiments et suivre sa raison. Elle sait que s'abandonner aux sentiments, c'est courir à sa perte. De plus, Eyliss médite dès qu'elle en a l'occasion.

♦️♦️♦️♦️
Description physique :
Eyliss est à présent une jolie jeune femme de 18 ans, aux cheveux très longs et très noirs (qu'elle attache souvent pour que ceux-ci ne la gênent pas) et aux yeux bleus nuit. Son visage est assez fin et elle possède une cicatrice sur sa joue gauche dont elle ne se souvient plus de la cause. Quant à son corps, il n'est pas très grand ni trop imposant. Elle n'est pas très musclé et elle s'en moque car pour elle, la force physique n'équivaut pas la véritable Force et être très liée à celle-ci lui suffit.

♦️♦️♦️♦️
Rp :

Un regard vers la droite, puis vers la gauche, Eyliss fit bien attention à ce que personne ne l’aperçoive. Elle n'avait pourtant rien à se reprocher, rien à cacher mais son envie de rester toujours discrète prit le dessus, comme toujours. Elle n'a jamais été du genre à vouloir se faire remarquer et n'a jamais eu d'excès de fierté comme certains Padawan qu'elle a pu rencontrer. Ils sont toujours là, pour la plupart, à faire les beaux et à dire qu'ils contrôlent mieux la force que les autres, mais pourquoi avoir envie de se pavaner ? Quelles en sont les raisons ? Eyliss n'a jamais pu le comprendre et de toute manière, elle avait d'autre chose à penser qu'à ces coqs. Elle traversa alors la grande salle pour sortir du temple et prendre un peu d'air frais. Elle avait encore besoin de méditer, pour ne pas changer. Dehors, elle vit un Padawan méditer et l'envie de faire de même se faisait un peu plus forte. Elle se posa dans un coin à l’abri des regards, bien tranquille, à l'ombre d'un arbre.

Après avoir fini, elle se releva quand elle s’aperçut qu'elle allait être en retard pour ses cours. Elle prit tout de même son temps, à présent qu'elle était en retard, elle n'était plus à cinq minutes près. Elle arriva enfin, et vit que les autres étaient déjà tous installés dans la salle de classe. Elle s'avança vers l'instructeur pour s'excuser.

- Excusez moi de déranger le cours en plein milieu mais je n'ai pas fait attention au temps, je méditais.


- Cela m'étonne de vous, Padawan, vous qui avait tant d'assiduité habituellement... Rejoignez les autres, je vous pris.

Elle s'installa puis écouta le cours qui suivit avec attention pour se rattraper. L'instructeur n'avait pas tellement tord, s'était la première fois qu'elle venait en retard. Rien de grave, mais quand on connait bien la jeune padawan, c'est surprenant.


♦️♦️♦️♦️
[HRP: je ne savais pas du tout quoi faire comme RP, alors si c'est médiocre, faut pas s'étonner pig ]
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Eyliss ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eyliss ♦   Eyliss ♦ Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:35

Salut Justine, et bienvenue parmi nous ! Merci donc à toi (ou à Saralyn) de nous avoir choisi pour tes prochaines aventures.

Je t'invite à me contacter IG (Moi, et moi seul Twisted Evil ) pour donner suite à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

Eyliss ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eyliss ♦   Eyliss ♦ Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:45

Bienvenue par ici Justine. Content de te voir rejoindre nos rangs. Smile

Je laisse ton adhésion RP aux mains de mon cher frère, qui me menace déjà de plusieurs sévices si je ne facilite pas son approche auprès de toi. :s

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olyus

Olyus


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Eyliss ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eyliss ♦   Eyliss ♦ Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:00

Bienvenu petit poussin !
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn

Saralyn


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Localisation : Devant ma chaise

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Saralyn Andaïs
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Biochimie/Bioanalyse/Diplomatie

Eyliss ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eyliss ♦   Eyliss ♦ Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:38

Heureuse que tu ais trouvé ma douce. Hors le fait que tu doives contacter Takred en jeu, il faudrait également que tu télécharges mumble (l'adresse est disponible dans les post' du forum) pour qu'il te fasse un petit récapitulatif du monde MMO. J'ai hate de te voir en jeu ma poussinette.
Revenir en haut Aller en bas
Eyliss

Eyliss


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : In my mind

Eyliss ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eyliss ♦   Eyliss ♦ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:16

Merci pour les bienvenues ! I love you
(Mon surnom de poussin va me suivre partout, hihi)
Je me connecterai très certainement ce soir pour poursuivre ma candidature avec Takred, car je ne voudrai pas qu'il te donne des coups de fouets, Takoda... enfin... Twisted Evil
Saralyn, ma puce, merci pour l'info, je vais faire ça tout à l'heure, hates de jouer avec toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Eyliss ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eyliss ♦   Eyliss ♦ Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:04

Eyliss a rejoint la guilde le 20/02/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Eyliss ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eyliss ♦   Eyliss ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyliss ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: