Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Archive] Aluaa Carel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aluaa Carel

Aluaa Carel


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Aluaa Carel
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifice, Archéologie, Chasse au Trésor

[Archive] Aluaa Carel Empty
MessageSujet: [Archive] Aluaa Carel   [Archive] Aluaa Carel Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:31

[HRP] Quand faut y aller... Faut y aller...


Et bien, bonnjour! Je me présente, Thomas, lycéen littéraire normand de 17 ans. Je pratique le magnifique art qu'est le RP depuis 4-5 ans maintenant, uniquement sur des MMO (Je n'ai jamais connu les joies du jeu de rôle papier malheureusement). Ainsi, je vous demanderez d'être indulgent envers ma personne car oui, je ne suis pas parfait et j'ai encore beaucoup à apprendre sur le RP.
J'ai un parcours de rôliste plutôt banal sinon, donc voici ce que j'appellerai: "La Liste des MMORPG où j'ai RP!" ou "La Liste qui va me foutre la honte et me refuser l'entrée!"

-Wakfu (Pas tappay)
-WoW (Pas bien!)
-LotRo (Bien)
-SWtOR (Très bien!)

Que dire de plus... Que je suis un passionné de cinéma? Ou des univers d'héroïque/fantaisie? Ou que j'aime My Little Pony: Friendship is Magic? Que j'aime me déguiser en princesse pour me... Non en fait ça, ça ne vous regarde pas
(Vous l'aurez compris, j'aime aussi déconner, et nous arrivons à la phase de présentation RP)

[RP] Accès aux archives Jedi

Section: Membre de l'Ordre Jedi :: Padawan

Chargement de l'archive N° B75-1054-22A


. . .

Nom: Carel
Prénom: Aluaa
Espèce: Twil'ek
Âge: 22 ans

Entrée N°1:

Aujourd'hui, une nouvelle initiée à rejoint l'ordre Jedi. Une Twi'Lek âgée de 4 ans originaire de Coruscant, nommée Aluaa Carel. Ce que nous savons sur son passé est que la petite est née d'une mère esclave sur Nar'Shaddaa, affranchie et d'un père inconnue. Actuellement, nous savons que sa famille est composé d'un humain marchand,(surement celui qui a libéré sa mère), sa mère, employée dans une Cantina. La petite à aussi une soeur aînée, non sensible à la force. Elle suivra la formation habituelle pour devenir Chevalier Jedi.

[Plusieurs entrées ont été corrompus ou perdus, veuillez contacter un administrateur]


Entrée N°5:

Le temple Jedi à été détruit... Nombre d'entre nous ont rejoint la force... Heureusement, Aluaa fait partit des survivants. Elle a cependant été blessé, mais ses jours ne sont pas en danger. Elle est toujours en observation. Nous n'avons aucunes nouvelles concernant son tuteur cependant.

Entrée n°6:

Aluaa a été transférée sur Tython. Elle a apprit le décès de ses parents aujourd'hui. Ils ont été tués durant l'attaque des Siths sur Coruscant. Sa soeur est toujours en vie. La petite semble affectée par cette nouvelle et souhaite revoir sa soeur. Cette dernière a été placée sous la tutelle de son oncle.

Entrée N°7:

Aujourd'hui, Aluaa a réussit à devenir une Padawan. Nous l'avons donc placée sous la responsabilité du Jedi Nae'ric Syn'vael. Il devra la former afin qu'elle puisse devenir un Chevalier Jedi.

Entrée N°8:

D'après le Chevalier Jedi Nae'ric Syn'vael, la Padawan Aluaa Carel serait assez douée pour l'utilisation de la forme X: La forme Jar'Kai. Nous savions que le Padawan Aluaa était ambidextre, mais pas au point de pouvoir utiliser deux sabres lasers. Cependant, comment cela se fait-il qu'il est découvert ceci avec sa Padawan. Nous devrions garder un oeil sur ce duo.

[Plusieurs entrées ont été corrompus ou perdus, veuillez contacter un administrateur]



[HRP]

Je tiens à préciser que les présentations forum ne sont pas mon fort.
Enfin bref. J'espère cependant que cela vous aura plus et convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Archive] Aluaa Carel Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Aluaa Carel   [Archive] Aluaa Carel Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:43

Bienvenue sur le forum.
Contacte-moi en jeu un jour ou Nae'ric aussi sera connecté, ça m'arrangerais. Tu peux aussi contacter Takred et Takoda pour la suite des évènements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

[Archive] Aluaa Carel Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Aluaa Carel   [Archive] Aluaa Carel Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:57

Bienvenue à toi et au plaisir de jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

[Archive] Aluaa Carel Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Aluaa Carel   [Archive] Aluaa Carel Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:38

J'vois pas le problème, je suis fan de My Little Pony aussi. On y apprend des valeurs phares qui sont le fondement de l'Ordre Jedi. Tout bon Jedi devrait avoir déjà regardé My Little Pony !
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Archive] Aluaa Carel Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Aluaa Carel   [Archive] Aluaa Carel Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:38

Aluaa a rejoint la guilde le 11/02/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Archive] Aluaa Carel Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Aluaa Carel   [Archive] Aluaa Carel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Aluaa Carel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: