Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ashoa Loo'vaeh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashoa

Ashoa


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012

Ashoa Loo'vaeh Empty
MessageSujet: Ashoa Loo'vaeh   Ashoa Loo'vaeh Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:36

Histoire


- Début de la collecte d'information sur le sujet -


Ashoa Loo'vaeh Mini_185696Ashoa

Prénom : Ashoa
Nom : Loo'vaeh
Race : Humaine
Sexe : Femelle
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Tatooine
Signes distinctif : Aucun


- Découverte et introduite dans l'Académie par le Jedi Leywe Ahyi qui en a fais la demande par écrit à la suite de son rapport sur une mission de type 370-A concernant le contrebandier Opal Dilum appréhender sur Nar Shaddaa -


- S'en suis un extrait du rapport de mission -
" ... Au final les quelques difficultés rencontrer avec cette jeune femme m'ont permis de reviser les enseignements du code jedi, je tâcherais de me montrer plus prudent a l'avenir.
Bien qu'elle se soit montrer être un fardeau pour la reussite de ma mission, elle fais preuve d'une sensibilité a la force que je me dois de signaler, avec l'enseignement adéquat pour son age avancée, nul doute qu'elle ferais une Jedi capable de servir la République.
Je recommande néanmoins de surveiller son apprentissage, j'ai noté un surplus d'impulsivité chez cette jeune femme. "

- Selon les recommandations du Jedi Leywe Ahvi, Ashoa Loo'vaeh est intégrer à l'Académie pour faire ses preuves -



- Rapport Incident ZX-BW09 -

" Maître Ojaan Quing nous signale la dégradation d'un droide protocolaire dans la zone d'entrainement, ce dernier est légèrement endommager après avoir subit les coups volontaire d'Ashoa Loo'vaeh se justifiant de l'avoir confondu avec un droide d'entrainement de type 1 "

- Rapport Incident GH-YU02 -

" Le Padawan Youn Houl nous signale la disparition d'un stock important de fourniture culinaire dans la réserve, l'enquête révèle que Ashoa Loo'vaeh est impliquer dans le recèle des fournitures disparue. "

- Rapport Incident BS-OP45 -

" Maître Quilb nous signale avoir localiser le jeune animal de la race des Vaapad dans les quartiers des novices, rien ne permet de déterminer avec certitude l'origine de cette disparition et si il y a un responsable, mais Maitre Quilb émet des serieux soupçons sur Ashoa Loo'vaeh qui lui aurais fais part de son mécontentement en le voyant dresser le Vaapad en question plus tôt dans la journée. "

- Fin de collecte -

Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Ashoa Loo'vaeh Empty
MessageSujet: Re: Ashoa Loo'vaeh   Ashoa Loo'vaeh Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:58

Salut Ashoa, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir choisi notre thématique pour tes prochaines aventures.

Ta candidature - j'aime beaucoup l'idée, c'est très sympathique; cela me rappelle Zayne Carrick - est malheureusement incomplète : il manque une partie HRP.

Merci pour ta compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Ashoa

Ashoa


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012

Ashoa Loo'vaeh Empty
MessageSujet: Re: Ashoa Loo'vaeh   Ashoa Loo'vaeh Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:13

C'est voulu, j'ai pas particulièrement envie de m'attarder sur le coté HRP en premier lieu.

Sans vouloir paraitre désagréable, je me réserve pour laisser plus de place au RP, rien n'empeche par la suite de faire connaissance HRP mais d'après mon expérience personnelle, j'aimerais éviter autant que possible ce contact dans un premier temp, mais j'accepte les discussions HRP du moment que ca ne tourne pas autour de moi en particulier ou de la personne avec qui je discute.

J'ose espérer que vous n'y verrez pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

Ashoa Loo'vaeh Empty
MessageSujet: Re: Ashoa Loo'vaeh   Ashoa Loo'vaeh Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:42

Bienvenue à toi, tu vas voir c'est fun :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Marrof




Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 37

Ashoa Loo'vaeh Empty
MessageSujet: Re: Ashoa Loo'vaeh   Ashoa Loo'vaeh Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:57

J'la veux bien en Padawan quand tu me fera Jedi, Takred :3

Sinon, Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

Ashoa Loo'vaeh Empty
MessageSujet: Re: Ashoa Loo'vaeh   Ashoa Loo'vaeh Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:29

Après ton coup de ce soir, je pense qu'elle sera Jedi avant toi ! Wink

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashoa

Ashoa


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012

Ashoa Loo'vaeh Empty
MessageSujet: Re: Ashoa Loo'vaeh   Ashoa Loo'vaeh Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:48

Merci pour votre accueil !

Meme Takred qui traite mon personnage de "retarder" ! oui, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Ashoa Loo'vaeh Empty
MessageSujet: Re: Ashoa Loo'vaeh   Ashoa Loo'vaeh Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:26

Ashoa a rejoint la guilde le 05/02/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Ashoa Loo'vaeh Empty
MessageSujet: Re: Ashoa Loo'vaeh   Ashoa Loo'vaeh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashoa Loo'vaeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashoa Loo'vaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: